Association Saint-François d’Assise

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Sainte-Suzanne > C.E.M. > Actualités

actualités

TRANSFERT DMC

Transfert du mercredi 7 au vendredi 9 janvier

Transfert à Saint Philippe à la Ferme Auberge « la Rond de la Basse Vallée » avec Farid, Nicolas, Chloé, Emeline et Jean-Vincent et 4 professionnels (moniteur d’atelier Gérard, AMP, ergothérapeute)

Ce transfert a été l’occasion pour les jeunes de profiter de la beauté du Sud Sauvage , ce lieu rarement visité par nos jeunes du fait de l’éloignement géographique : le front de mer de St Pierre , la maison du curcuma , les berges de la rivière Langevin .

Transfert du mercredi 13 au vendredi 19 Janvier

5 professionnels (ergo Emeline, AMP Sandrine, Jessica P, Jessi et Léonie), et 5 jeunes : Kendjy, Bryan, Patrice, Mouyad, Brandon et notre visiteur d’Annecy Franck) à la Plaine des Palmistes.

Nous avons passé trois jours et deux nuits à la plaine des palmistes. Nous avons profité du beau temps dans les hauts en pique-niquant dans la jolie plaine des Cafres. Nous sommes allés visiter le musée du volcan, jouer au paint ball, et pour finir nous nous sommes promenés dans l’immense foire de Miel Vert. Nous retiendrons qu’au « Gîte des sables » nous mangeons des bons petits plats créoles.

Photo
fehap