< Retour à la liste des offres d'emploi
 

MEDECIN PEDIATRE (F/H) EN CDI 80% HOPITAL D'ENFANTS

 
Description

L’Hôpital d’Enfants de l’Association Saint-François d’Assise (ASFA), situé à Saint-Denis de La Réunion, est un SSR pédiatrique de 89 lits et places (SSR polyvalent + spécialisations métabolique / brûlé / nerveux) fonctionnant autour de 2 filières médicales, pédiatrique et rééducation fonctionnelle.

 Au sein du plateau d’hospitalisation complète (27 lits), le pédiatre recruté sera chargé de superviser 14 patients relevant de pathologies pédiatriques très variées (pathologies digestives et nutritionnelles, troubles neurologiques et cognitifs, paralysies cérébrales, maladies rares, affections respiratoires, soins palliatifs …).

 Il fonctionne en binôme avec le médecin en charge des patients relevant de la rééducation fonctionnelle et assure sa suppléance durant ses absences. Collaborant avec des internes et des équipes soignantes polyvalentes, il recourt systématiquement aux médecins spécialistes exerçant dans la structure (pédiatres DESC Nutrition, neuropédiatres) pour recueillir leur avis au quotidien ou lors des visites ou staffs.

Contacter le Dr VERHEULPEN (Coordonnateur de la filière pédiatrique), pour plus de renseignements sur le poste (denis.verheulpen@asfa.re)

 

 

 


 
Type de contrat
CDI 80%
 
Diplômes souhaités

Docteur en pédiatrie


 
Rémunération
Suivant CCN FEHAP 1951
 
Comment postuler ?

Contact : Sylvain BATY, Directeur Hôpital d'Enfants

tel : 0262 90 87 48

@ : secdirection.he@asfa.re


 
< Retour à la liste des offres d'emploi